+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanor

Localisation: Juste derrière toi avec une sucette dans la bouche !

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

Bon alors j'm'y colle vite fait bien fait  Mr. Green

Mode chiante [on]

Faudrait trouver un truc pour virer la zik sur la page d'acceuil lol, non pas que j'n'aime pas mais je joue sur HP et hier j'ai failli réveiller mon fils  Neutral

Mode chiante [off]

Voilà Razz

Bon bon bon...prénommée Annick (merci d'éviter les terminaisons débiles finissant en "ique" Evil or Very Mad ), je suis née il y'a fort fort longtemps dans une ville fort fort lointaine, j'ai un petit garçon de 8 ans qui s'appelle Shaquille (go google => NBA lol) et qui est fort fort doué en conneries de tous genres mais pas en basket Neutral

Ex fliquette (j'ai dit EX !!!), je vis de ma deuxième passion => la glandouille ! Bon des fois j'bosse un peu chez moi mais comme c'est secret bah j'peux pas vous en dire plus (bon en fait j'invoque des esprits, et j'plante des aiguilles dans des poupées donc si vous avez les fesses qui piquent ou les C******S qui grattent cherchez pas plus loin, c'est moi Mr. Green )

J'ai un chat,.. quoi osef ?????????? Bah mon chat il est beau, il s'appelle Boogie Woogie et c'est un Somali Black Silver NA ! D'ailleurs voilà sa photo Twisted Evil

Concernant les MMO, bah j'ai commencé y'a 3 ans à cause d'un de mes ex qui jouait à WOW, donc je m'y suis mise aussi jusqu'à la sortie d'Aion,.. Par contre contrairement à beaucoup, j'ai pas testé la béta, je voulais découvrir et c'est ainsi qu'Elanor vit le jour (entre temps elle a eu des ptites soeurs, des cousines, des nièces,..parce que j'ai gardé mes mauvaises habitudes de WOW et je suis atteinte de rerollite aigüe),.. Une de ses ptites soeurs est d'ailleurs chez Féline depuis un peu plus d'un mois,..

Mon autre spécialité => l'AFK donc ne vous inquiétez pas si vous me parlez et que j'répond 3heures plus tard dans le meilleur des cas (j'ai alors un msg me disant "ce joueur n'est pas en jeu" => frustrant lol), voir pas du tout dans le pire des cas Embarassed

Voili voilou c'est tout "pour le moment" Cool

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epouvantail
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

Adjugé  Bravooo pour ce post Merci tout pleins  

Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

suuuuuperbe le matou !!!! je post la trombine des miennes ce soir si j'y pense :  une sacré de birmanie et une maine coon black silver ♥♥♥

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Heishiro
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

Elanor,j'ai juste une phrase qui me vient a l'esprit en lisant ton petit préambule....J'AI ENVIE DE TE FAIRE L'AMOUR.....

Et pourquoi toutes les filles qui joue aux MMO ont des chats????

Elanor

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

Merci Cade pour mon matou  Embarassed Hâte de voir les tiens j'adore les sacré de Birmanie et les Mains Coons mais y'a trop de poils et comme j'suis allergique bah j'ai pris une race à poils mi longs  Mort de Rire

Heishi pourrais-tu préciser à quel moment tu t'es dit que tu avais envie de me faire l'amour ??? Et puis, si tu viens te frotter à mes jambes en ronronnant, je songerai peut être à t'adopter Mr. Green

Légion elyosbusters

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

J'ai eu envie au moment ou tu as prononcé,ton prenom qui je trouve es le plus sexy ,qui m'as été donner de connaitre jusqu'a aujord'hui et le trip menottes,fliquette WAHOUUUUUUUUUUU!!!^^'
Par ailleur un point commun en plus tu es allergique aux chats mais moi je n'ai pas pousser le vice aussi loin au point d'avoir un vieux chat avec moi qui me ferais eternuer toutes les 5 minutes et qui me ferais grossir mon apareil masculin plus que de raison <====ça c'est faux -_-

[Mode crevard]                   Sinon jette ton chat je le remplace volontier hihihi,et je peux faire plus que me frotter a tes jambes....
                                         mais oula,ça dérive cette histoire°°°°°°°°°

Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

waaaaa   la drague a heshi  Mr. Green   mais lol Smile) mdr  Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Elanor

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

Mort de Rire

J'pensais que c'était au moment où tu as vu que j'étais derrière toi avec une sucette dans la bouche Neutral Zut ça ne fait plus d'effet va falloir que j'change de tactique Mort de Rire

Sinon pour mon chat écoute, ça ne va pas être possible...notre belle histoire pas encore commencée s'arrêtera donc ici et maintenant Mr. Green

Légion elyosbusters

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   OK je vais donc citer un grand Shogun:A tous coeurs brisés,chaque moment passé nous raproche de l'indescible tant convoité,mais puisqu'on ne peut l'ateindre,autant rever et partir tel un samourai blesser sur un couché de soleil....

Ps j'ai prefacé la 1ere édition de "La drague pour les nuls"

Elanor

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

Ta citation me donne envie d'aller me pendre  Crying or Very sad

Bon allez arrête ton char Ben Hur tu t'en remettras, un mec se remet toujours Mort de Rire

Légion elyosbusters

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

Pour Heshi 

Elanor

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

Hey mais vous avez pas fini de poluer mon post !!! Non mais ! Y'a des coups d'fouet qui se perdent là !!! 

Oh j'ai trouvé Heishi dans les smilies ==>  (le chat pas la blonde Mr. Green )

Légion elyosbusters

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Elanor Répondre en citant

Et ué les gars,ne soyez pas jaloux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Elanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange