+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aede] Asmeelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmeelia

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Aede] Asmeelia Répondre en citant

Bonjour je m'appel Vincent j'ai 21 ans j'habite dans le sud de la France à Toulon, je suis gendarme de métier et geek à mes heures perdu  Razz
Je joue à Aion depuis 3 ans malgré quelque interruption j'ai décider de m'y remettre à fond.

Je dispose donc comme caractère principale d'une Aede de niveau 51 en cours de up 55 , j'ai quasiment la totalité des pièces de stuff ordalie , me manque plus que le niveau 55 pour m'équiper. A l'heure actuelle j'ai une moitié de stuff pvp abysse et de stuff fenris. Niveau métier je suis pas vraiment un crafteur. 

Je joue à des MMO depuis une dizaine d'année , j'ai commencé sur Guild Wars pendant 5ans, puis Wow , Diablo , Eve online et j'en passe ... Je connais bien les contraintes de ce genre de jeu et j'y suis habitué.

Je fais partie des brigades de cybercriminalités donc je suis très souvent sur un ordi , je peux être connecté à tout moment de la journée sauf urgences. Je joue en moyenne 4 à 5h par jour ca dépend du boulot.

Mon objectif Aion est très simple up 55 et finir mon stuff PVP afin de RvR ou Dred dignement, ainsi que chasser de l'elyos à tout bout de champ. Mais également jouer avec une équipe , partager , et surtout m'amuser .

J'ai entendu parler de votre légion tout simplement en faisant régulièrement du RvR ainsi que par certain amis IG lorsque je prospecter pour trouver une légion pvp. J'ai également pris contact avec un de vos membres Ellektra en dredgion et elle  m'a conseillé votre site et de m'inscrire. On m'a dit que du bien de vous pour l'instant bonne ambiance et sérieuse, que des échos positif. 

J'ai pris connaissance du réglement et je l'accepte sans soucis et je reste à votre disposition pour toute autre question.

PS: je dispose bien de mumble et TS3 cependant au boulot je ne pourrais pas me connecter dessus , mes horraires de connections seront surtout le soir pour tout ce qui est vocale.

Voila en espérant que tout ceci est complet et que ma demande correspond à vos attentes;  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange