+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aede] Asmeelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmeelia

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Aede] Asmeelia Répondre en citant

Bonjour je m'appel Vincent j'ai 21 ans j'habite dans le sud de la France à Toulon, je suis gendarme de métier et geek à mes heures perdu  Razz
Je joue à Aion depuis 3 ans malgré quelque interruption j'ai décider de m'y remettre à fond.

Je dispose donc comme caractère principale d'une Aede de niveau 51 en cours de up 55 , j'ai quasiment la totalité des pièces de stuff ordalie , me manque plus que le niveau 55 pour m'équiper. A l'heure actuelle j'ai une moitié de stuff pvp abysse et de stuff fenris. Niveau métier je suis pas vraiment un crafteur. 

Je joue à des MMO depuis une dizaine d'année , j'ai commencé sur Guild Wars pendant 5ans, puis Wow , Diablo , Eve online et j'en passe ... Je connais bien les contraintes de ce genre de jeu et j'y suis habitué.

Je fais partie des brigades de cybercriminalités donc je suis très souvent sur un ordi , je peux être connecté à tout moment de la journée sauf urgences. Je joue en moyenne 4 à 5h par jour ca dépend du boulot.

Mon objectif Aion est très simple up 55 et finir mon stuff PVP afin de RvR ou Dred dignement, ainsi que chasser de l'elyos à tout bout de champ. Mais également jouer avec une équipe , partager , et surtout m'amuser .