+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visiteur curieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lem

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Visiteur curieux Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, je passe simplement par curiosité et j'en profite pour poster histoire de me manifester quand même un peu...

J'en profite pour passer un grand bonjour à ceux qui me reconnaîtrons et aussi à tous les membres de ce joyeux clan. J'ai parcouru rapidement votre forum, je dois dire bravo pour la libre expression même si parfois je me prends un coup de vieux en trouvant quelques trucs un peu "trash" Shocked
Je suis aussi allé voir le trombinoscope... hé hé et après toutes ces années j'ai enfin pu voir ta bobine épou !! O.O + celui que je connais déjà irl... t'es mignon avec ton p'tit sac de plage !! xD

En tous cas il semble que vous vous amusez bien avec Aion...

Voiilà je suis un peu court... je vous souhaites à tous pleins de bons moments, et surtout de rires puisqu'en fin de compte on ne se souviens que des bons moments, autant en vivre au maximum !
(voie de la sagesse selon Lemnear Tome L2 Chapitre C6 Verset 76...).

Pour épou : j'espère que vous allez tous bien ?, (hama, les filles et petit lulu). J'oublie personne...

Bises !

Une elfe nostalgique d'une autre galaxie lointaine... très lointaine...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange