+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rodeur] Microlycan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Microlycan
VIP

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Microlycan Répondre en citant

Salutation,

Je poste ma petite présentation comme me la demandé si gentiment Cadenus.

"Dans la vrai vie je m'appelle Jean-Edouard , j'ai 87 ans et je suis à la retrai.................Bippppppppppppppppp...".

oups désolé je me suis trompé de registre Arrow

"Je m'appelle Toni , j'ai 26 ans et je suis commerçant-détaillant dans un magasin multimédia,
Bon sinon comme la plupart le savent déjà je suis BELGE ( Hainaut ) j'adore les spécials fricadelles sauce andalouse avec un peu d'épices avec un complément de crudités, une bonne bière brassé toujours belge ainsi qu'une bonne petite pitta sauce à l'ail accompagné de frites".

Finis le blabla, passons au sujet le plus important : MICROLYCAN Exclamation

Classe: Rodeur

Lvl: locked à 31

Pourquoi je reste bloqué au niv 31?

Tous simplement car je suis un twinks, après diffèrent calcul le taux d'ap que je gagne sur un elyos et nettement supérieur ce qui est niquel pour mon rendue d'ap !

Un twinks peut-il faire face à des elyos hl ?!

La réponse en image(s) :

Abysse:

Eltnen:

Mon but dans aion est très simple : l'extermination d'elyos et la refonte d'un stuff abysse gold et le plus important m'amuser un maximum possible sans me prendre la tête tous simplement Wink

Je suis tous les jours connecté et m'investit à fond dans tous ce que je fais au maximum possible et je pense qu'un twinks peut apporté beaucoups à une légion que sa soit niveau cachette de kisk , chasse de la faction adverse, tactique face à l'ennemie mais je vous en dis pas plus. ^^

Vous m'avez l'air tous très sympathique pour le peu que j'ai parlé à certain membre sur mumble et faut dire que le nom de la légion m'attire beaucoups .

et pour finir j'approuve et j'ai bien pris connaissance du
règlement !

Microlycan.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Microlycan Répondre en citant

Pour moi ce sera un grand Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii +1

une Fricadelle sauce andalouse et sa fine salade verte pour moi !!! et un cocaaaaaaaa <3

Super présentation, Motivation, Maturité, petit + qui fait que tu sera un bon élément de légion, un gros plus si tu me ramene le faux belge boulbo Smile 

tres belle rencontre avec vous hier soir a Morheim; belles rigolades !

En + nous avons rea, moi meme, grossbaff et ledoc qui montent, ou on montés des twinks, belle maniere de jouer,j'aime  !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Maxou
invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Microlycan Répondre en citant

+1 aussi Very Happy je suis impatient de jouer avec toi :p je pense que j'ai beaucoup à apprendre ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: [Rodeur] Microlycan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange