+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rodeur] Rea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Rea Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Je m'apelle Sylvain mais tout le monde m'apelle Maxou, j'ai 26 ans et je vis en Seine & Marne que j'arpente pour faire mon boulot de technicien itinérant SAV.

Je suis dispo tous les soir et le weekend quand je suis chez moi.
J'ai joué 4ans à Guild Wars et je joue à Aion depuis la sortie de précommande.
Mon perso principal IG se nomme Rea, lvl49 (50 en bonne voie Cool ), artisant 399 et expert couture.

J'ai eu l'occasion de jouer avec Mesdeuxsain et Oika et j'ai trouvé qu'il y avait une sacré ambiance quand je suis venu sur votre Mumble.
J'espère pouvoir participer aux sorties organisées et aider ceux qui en ont besoin.

J'adore trop les smileys mdr

++ ingame

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gavisconell
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:01 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Rea Répondre en citant

salut sylvain (ou Maxou au choix^^) soit le bienvenu parmi nous

Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:17 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Rea Répondre en citant

il adooooooore mes smileys,  il adooooooooooooore mes smileys,  tu es des noooootres, !!!    bienvenu a toi maxou, va y avoir conflit de surnom car j'ai deja mon petit fureur chou que je nomme maxou Smile on trouvera autre chose   bon alors ici la reine des smileys c'est moi, dailleurs j'en est a add sur le new forum en construction dont voici l'adresse : 
http://elyosbusters.powerguild.net/index.htm

soit le bienvenu parmis nous, et oui l'ambiance sur le mumble est parfois du tonnerre !

tu as été add par mes soins au groupe 'invité" en attendant de te voir guildé chez nous..

kisskisss

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: [Rodeur] Rea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange