+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Angie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Virez moi ca dehors ?
On le Garde un ouf !
80%
 80%  [ 4 ]
Extraordinaire ce mec !
0%
 0%  [ 0 ]
Impréssionament bon !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Angie
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Angie Répondre en citant

Prénom : Romain
Pseudo : Angie
Lvl       : 50
Classe : soso  'set control'

Hey Hey Hey tous le monde ,

Je suis le sosie officiel de Pierre Perret, je l'estime beaucoup moi même étant fan de heavy metal les premieres musique me mettais en trance "Ouvrez Ouvrez La cage au oiseaux" enfin bref du lourd quoi ! et depuis tous petits  Chuck Norris notre dieu vivant a tous et a toutes a bercé mon enfance comme beaucoup d'entre nous je pense , mais il est toujours bon de le rappelé pour que la génération future ne l'oublie pas et lui rende la gloire éternel qui lui incombe.
  Accro a la belote étant petit cela m'a époustouflé et les soirs de printemps je passé des heures le long des petits chemin tellement sinueux et bourré d'embuche que Aion m'a tous de suite convenu (enthousiasmer je dirais même !)  l'orgie totale.

Voila c'est tous moi ! j'espère que ma présentation vous a maintenant pleinement convaincu (et que vous vous rendez compte de la star libanais-péruviennes que je suis ) !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shini
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Angie Répondre en citant

Pfffff l'inventeur du Heavy metal c'est Pierre Billon : http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI

Inculte va !!!!

MSN
Orchidis
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Angie Répondre en citant

lol mdr la présentation  excellente et très inspiré

MSN Skype
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Angie Répondre en citant

Sinon bo-gOss de la rime, tu habite ou ? tu as quel age ? quel est ton actuel ou futur métier ? Quel est ton Craft si tu en as un ? quel est la couleur de ta chauve-souris ? aime-tu les films de jean claude van dame ? Aime tu le tango ? As tu un don quelquonque ? ......

.........

as tu deja fait un régime slim-fast ? Aime tu une pub en particulier ?

..

Est-tu secretement amoureux de Yochi ? As tu envie d'une glace a la pistache-banane ? 

...............

As tu envie de jouer au Kamoulox ? As tu une phobie ? .......

...........................

*se touche le bas de la levre en pensant a Maité*

la Mienne est beige:)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Angie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange