+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation gama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gama
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Présentation gama Répondre en citant

enfin je me décide :p

pseudo: gama (le low pour les pégasus Razz )
classe : gladiateur
level :40
expert en cuisine (bin oui j'aime bien manger )
me manque quelques points pr finir et passer a ma deuxieme quete expert (armure)

29 ans, de la région centre, responsable des équipes espaces vert, je joue aux "meuporg" Mort de Rire depuis deja pas mal de temps, lineage 2, wow (mais vite soulé), rappelz et maintenant aion, je prefere prévenir par contre, j'adore flood les forums mdr, c'est un peu comme un deuxieme metier chez moi Laughing , et pour finir bin merci pour le guildage, bon jeux a tous

ps: c'est ou pour voir les photos que cad a envoyé a lady??????? Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Présentation gama Répondre en citant

mon  chaton...tu ne pourras les voirs car elles sont envoyées en privé !!!! via mail privé !!!! mouahahahahah

sinon...merci pour la présentation...

*enleve le filet de bave qui coule sur le menton de gamaa d'un geste sensuel..............*

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yochi
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Présentation gama Répondre en citant

Content de t'avoir parmi nous. J'espère que tu te plairas bien. Bon jeux à toi aussi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Présentation gama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange