+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques screen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> screenshOts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrungnir
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: quelques screen ! Répondre en citant

plongée sous-marine sans bonbonne, et le probleme c'est que je ne souffre meme pas de manque d'oxygene...

vous remarquerez surement les "healing light" mais je peux vous assurer que j'ai du me healer parce que je suis tombé de haut jusqu'au fond de la fosse oceanique xD.

dernier screen : une legion de bot xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yochi
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: quelques screen ! Répondre en citant

Je vois abandon de la poursuite. Aurais-tu plongé pour fuir?^^
Sinon a par ça t'as de sacré poumon. Serais-tule nouvel homme de l'atlantide? Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: quelques screen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> screenshOts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange