+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eromir
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Mon déguildage Répondre en citant

je me déguilde car je trouve que la légion n'avance pas pui aussie le manke d'organisation (on la bien vue ce soir... ) é pui j'en é marre que perssone ne propose rien 
    je vou souhaite a tous une bonne continuation

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehona
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: Mon déguildage Répondre en citant

premièrement, eromir je me demande si tu as tout compris?
ton poste est dans le topic screenshot pourquoi? , je me le demande. De plus il est écrit en noir sur un fond noir
Tournez tous vos écran pour parvenir à déchiffrer le message.
Mais bon passons.

Deuxiement, nous attendions tes propositions pour faire avancer la légion
mais rien. tu crois quoi que tu vas arriver comme une fleur et te greffer sur une sortie comme ca.

par contre pour le pvp , là je suis d'accord, une organisation de merde c'est claire mais bon pour la corriger faudrait peut être faire des sortis PVP ensemble.

Au vu de tes arguments très persuasif, je te souhaite une bonne route et j'espere que tu trouvera une guilde correspondnat as tes souhaits.

Orchidis
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Mon déguildage Répondre en citant

Eromir
Pour ce qui est des "propositions" il y en a et il y en a eu mais apparemment tu ne devais pas être là ou bien ça ne devait pas t'intéresser!!
De plus kit à répéter à nouveau ce qu'avait dit Yochi: il n'est marqué nul part que tu n'as pas le droit de proposer un event, pour cela tu n'as pas besoin d'être centurion ni 50!!
En gros si les sorties qui t'étaient proposé ne t'intéressais pas tu pouvais aussi proposer des sorties où tu y trouves ton compte (mais c'est tellement de travail... !!! que tu préfères attendre que les gens viennent te prendre par la main------> de ce côté là bonne chance j'espère également que tu trouveras une légion où les membres voudront bien venir te prendre par la main...)
Yochi à également le réflexe de demander a qui veut (en canal légion et sur mumble) si une sorti les intéresse mais apparemment tu ne devais toujours pas être là...

Pour ce qui est du manque d'organisation c'est un fait, on en manque cruellement, il y a des solutions qui ont été formulé pour y remédier mais non encore appliqué malheureusement.

bon courage et Au revoir Eromir

MSN Skype
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Mon déguildage Répondre en citant

MERCI LES FILLES!!! tout est dit, plus qu'a posé mon "bon vent" Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Mon déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange