+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hacker !!!! >.<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
littledevil
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: hacker !!!! >.< Répondre en citant

Salut la legion c'est littledevil je viens faire un petit poste pour vous signaler que mon compte a étais piraté donc je ne peux plus me connecter j'ai contacter nc soft pour voir comment regler se souci .
Suivant le cours de mon hakage j'ai pu voir que mon perso se vider de son armure sur le site officiel d'aion en tappant littledevil sur la barre de recherche donc j'imagine aussi que ma petite cagnotte se vide aussi.(en esperant que mon perso ne soi pas supprimer) >.<
Voila tous je vous dit peux etre a bientot sur aion au pire je vous tiendrai au courant sur le forum si je peux bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gavisconell
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: hacker !!!! >.< Répondre en citant

Yop little, beh mince alors pas de bol.
j'espère que t'as pas fait des "conneries =>style programmes tiers au autres".
Bon courage et bonne chance pour la récupération de ton compte.

Gavis

littledevil
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: hacker !!!! >.< Répondre en citant

non pas fai de connerie justement j'ai pas piger >.<
pour se qui est de recup mon compte sa a l'air tendu pour le moment il on juste bloquer le compte chez nc soft et sa c'est arreter la malheureusement Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: hacker !!!! >.<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange