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infos : classes

 
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Cadenus
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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: infos : classes Répondre en citant

Guerrier 

Redoutable et imposant, le Guerrier trouve sa voie dans la force brute et l’endurance, plutôt que dans la subtilité et la ruse. Cependant, n’allez pas croire que les Guerriers sont des simplets sans cervelle : bien que les premières étapes puissent être relativement faciles à maîtriser, les Guerriers doivent s’investir corps et esprit pour assimiler les formidables compétences qu’on leur enseignera par la suite. J’ai vu moult Guerriers en mon temps, et seuls les plus forts et plus dévoués peuvent survivre en ce monde. 

Dès qu’un guerrier a atteint un certain niveau de maîtrise, son chemin se divise en deux nouvelles voies bien distinctes : celle du Gladiateur et celle du Templier. Seule l’une de ces formations peut être poursuivie, alors lisez et choisissez judicieusement. 

Gladiateur 

Le Gladiateur est le vrai maître du corps-à-corps en Atréia, brutal, bestial, s’entraînant constamment pour perfectionner les divers styles de combat dans lesquels sa classe excelle. Tout comme la classe des Guerriers dont il provient, il compte avant tout sur la force brute. Voir l’un de ces béhémoths en action est vraiment un spectacle impressionnant. 

Les Gladiateurs sont un élément vital dans tout groupe de Daevas, offrant une cible imposante et résistante sur laquelle les ennemis concentrent leurs attaques. Leur présence se fait toujours sentir, à ma connaissance le plus souvent par la pointe d’une épée bien aiguisée. 

Templier 

Le Templier est un preux combattant dont la tâche est de tenir la ligne de front. Protégé derrière son bouclier, il est à l’affût de la moindre faiblesse et attaque au moment le plus propice. Le Templier voit sa force décupler lorsqu’il est sous l’assaut ennemi. En effet, il ne déploie son plein potentiel qu’en plein coeur du combat. 

Néanmoins, le Templier n’est pas réduit à son lourd bouclier et à son épée. A la différence de leurs cousins Gladiateurs, j’ai vu des Templiers user d’incantations et de psalmodies pour protéger et soigner leurs alliés, ce qui en fait une classe polyvalente mais néanmoins solide.

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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Cadenus
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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: infos : classes Répondre en citant


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Cadenus
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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: infos : classes Répondre en citant

Aion : Guide du Guerrier par Hellrose
Traduction : guide du Guerrier par Hellrose 

  • Introduction 

    Si vous aimez le goût du combat de mêlée et appréciez l’idée d’être en première ligne, cette voie est pour vous. Les classes de guerrier sont les plus résistantes du jeu, ayant la plus grande quantité de force et de constitution. Vous commencez le jeu en tant que guerrier et vos aventures démarrent équipé d’une épée à une main en tant que première arme. 

    Au niveau 9, une quête de Daeva vous sera donnée, durant laquelle vous aurez la possibilité de choisir le Templier ou le Gladiateur en tant que voie de spécialisation (c’est la même quête qui vous donne vos ailes). Une fois la quête accomplie, vous passerez automatiquement au niveau 10 de votre nouvelle classe. 

    Les statistiques de base du guerrier 

    • Force : 110 
    • Constitution : 110 
    • Agilité : 100 
    • Précision : 100 
    • Intelligence : 90 
    • Esprit : 90 


  • L’équipement 

    Les armures 

    Les guerriers s’équipent d’armures en maille avant la spécialisation, après quoi ils pourront porter de la plate. 
    Au sein d’Aion, les boucliers n’offrent pas de statistiques de défense supplémentaires, mais sont utilisés pour les blocages au bouclier (basés sur le pourcentage) et les compétences de bouclier. 

     

    Les armes 

    Actuellement la plus répandue des armes de gladiateur est l’arme d’hast. Les templiers se cantonnent à l’habituel combo du tank à savoir l’épée et le bouclier. 

     

  • Le Gladiateur 

    Style de jeu 

    Orienté dégâts (damage dealer), tank secondaire 

    Les gladiateurs alterneront leur rôle pour prodiguer plus de dégâts, toujours avec l’option de passer en tank secondaire ou de se substituer à un tank. 
    Classes comparables issues d’autres jeux : guerrier spécialisé en arme (WoW), Warlord/Destroyer (L2) 

     

    Profils usuels 

    La plupart des joueurs veulent accentuer la capacité de leur Gladiateur à prodiguer des dégâts, des joueurs un peu plus aventureux peuvent vouloir tirer avantage de la diversité des armes maniées par le Gladiateur et tenter de faire des profils hybrides. 

    • Profil orienté dégâts : 
      • Equipement : Arme d’hast / Epée à deux mains 
      • Améliorations : + dégât de mêlée, + taux de critique

    • Profil orienté protection : 
      • Equipement : Epée/Masse à une main et bouclier 
      • Améliorations : + PV, + taux de blocage

    • Profil ambidextre : 
      • Equipement : 2 x Epée/Masse à une main 
      • Améliorations : + dégâts de mêlée, + taux de critique 
      • Compétence de stigma : Maîtrise de l’ambidextrie


    Compétences clés : 

     

  • Le Templier 

    Style de jeu 

    Les templiers sont les tanks ultimes d’Aion, usant de leur bouclier à la fois de manière défensive et offensive tout en protégeant les membres de leur groupe. 
    Classe comparables issues d’autres jeux : Guerrier spécialisé en défense (WoW), TK/SK (L2) 

     

    Profils usuels 

    Les joueurs Templiers veulent souvent garder leur bouclier à porté de main pour les compétences d’étourdissement et de blocage au bouclier, cependant en PvP les joueurs peuvent avoir envie d’une arme à deux mains dans leur inventaire pour les premiers assauts. 

    • Profil de protection : 
      • Equipement : Epée/Masse à une main et bouclier 
      • Améliorations : + taux de blocage, + PV

    • Profil de PvP : 
      • Equipement : Alternance entre une épée/masse à une main et un bouclier et une arme à deux mains 
      • Améliorations : + dégâts, + taux de critique 
      • Compétence de Stigma : Prière

    • Profil offensif PvE au bouclier : 
      • Equipement : Epée/Masse à une main et bouclier 
      • Améliorations : + dégâts, + taux de critique 
      • Compétence de Stigma : Taux de critique augmenté

    • Profil offensif PvE à l’arme à deux mains : 
      • Equipement : Epée/Masse à une main et bouclier 
      • Améliorations : + dégâts, + taux de critique 
      • Compétence de Stigma : Taux de critique augmenté


    Compétences clés : 

     

  • Statut actuel des Guerriers – CBT3 


    Comme vous pouvez vous en apercevoir d’après les notes d’utilisateurs, les guerriers ont reçus un coup à leur popularité durant la CBT3 avec l’introduction de la zone RvR des Abysses. Les classes de mêlée se sont montrées être à leur désavantage en PvP (ce qui prend tout son sens quand les joueurs ont l’option de s’envoler à l’écart) et les quelques compétences de stigma qui ont été ajoutées afin de neutraliser cela (la compétence Prière des Templiers, par exemple) sont arrivées avec un temps de réutilisation trop long. La lenteur des attaques dont souffre les classes de Guerrier n’a pas non plus beaucoup aider, et à l’heure actuelle les forums de la classe Guerrier des sites Coréens sont floodés de plaintes. 

    L’équilibrage des classes devrait cependant faire son bonhomme de chemin pour l’open beta, et les guerriers restent un bon choix pour le PvE en tant qu’unique branche de protection d’Aion. 


Source : Aionsource 
Traducteur EN => FR : Drecco 

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