+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma fonction de MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> † Legion de Busters † -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yochi
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Ma fonction de MG Répondre en citant

Bonjour à tous.

Vu les événements récent dans notre guilde et les déguildages, je me suis dis que je devais  réagir.
Dans les votes, j'ai vu que bcp de monde avais voter pour moi pour être le nouveau MG.
J'en ai discuté avec Cadenus et elle m'a confier le lead de la guilde.
Je suis triste de voir où tout cela nous mène car on a une très bonne ambiance entre nous.
Les soucis entre big et cad sont du passé et je ne compte plus revenir la dessu.
Je n'ai qu'une envie, c'est que notre guilde continue avec l'état d'esprit d'origine, c-à-d, la joie, la bonne humeur et l'entre-aide.
On a connu une crise, mais si on reste soudé on la surpassera. Mais pour cela nous devons nous soutenir les uns les autres.
Je ne prétend pas être Le GM idéale, mais vu la confiance que les gens ont en moi ds la guilde et mon expérience de MG sur un autre jeu, je vous promet de faire de mon mieux pour que tout le monde y trouve son compte.
Je ne vais pas vous écrire des pages car je préfère parler sur mumble avec tout le monde et expliquer mes attentes et mes espérences.
Il y a la réunion de samedi soir 21h sur Mumble, mais si des personnes veulent parler avec moi à d'autre moment, je suis ouvert au dialogue et accepte volontier les critiques bénéfiques.
J'espère de tout coeur qu'un maximum de gens qui ont déguildé reviendrons et que ceux qui sont encore là ne partirons pas, car c'est tous ensemble que nous serons capable de réaliser nos objectifs.
Sachez aussi pardonner a ceux qui ont commis des erreurs (on est humain après tout), et continuons notre combat tous ensemble en tant
que ELYOSBUSTERS. Soyons soudé et compréhensif et je suis sur que nous y arriverons.
Yochi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gavisconell
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:32 (2010)    Sujet du message: Ma fonction de MG Répondre en citant

Bonjour à tous,
salut Yochi,
c'est dommage que Cad le prenne de cette manière mais c'est compréhensible. D'ailleurs Cad, si tu lis ce post, j'espère que tu vas revenir (pas juste pour être GM), mais simplement revenir jouer nous. Les histoires de qui et qui je m'en secoue le cocotier, les plus important pour moi c'est que tout le monde soit là pour jouer dans la bonne humeur sans aucune prise de tête.
Tout le monde s'est investi à sa manière dans les elyosbuster, et c'est pas maintenant qu'il y a un pti coup de mou qu'il faut laisser tomber.
Yochi, je suis derrière toi (façon de parler bien sur ^^), comme tu le dis "Soyons soudé et compréhensif et je suis sur que nous y arriverons". Je me plais parmi les EB.
au passage je m'excuse car ce we je pourrais pas être sur mumble, par contre je devrais pouvoir me connecter sur aion.

donc pour résumer, Yochi tu peux compter sur moi, et Cad chasse vite "ces larmes" et reviens avec le smile

Gavis

Gavisconell
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:54 (2010)    Sujet du message: Ma fonction de MG Répondre en citant

J'ai vu que t'es chez les bLack Rose (ta légion perso).
perso je dirai à tout ceux de la guilde "Cad tu l'aimes ou tu l'as quitte" ^^ je blague, mais sérieux 2 sec, je trouve cela dommage que tu puisses être affecté ce cette histoire. (après je connais surement pas tout ce qui passe dans la légion)
j'espère sincèrement que te revoir en EB bientôt, GM ou pas.

Gavis

Orchidis
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Ma fonction de MG Répondre en citant

Cad reviens miss si te pléééé tu n'as pas grand chose à te reprocher a part avoir voulu faire bouger les choses !!

biiiiisouuuuuus

MSN Skype
Yochi
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Ma fonction de MG Répondre en citant

Salut Cad. Là j'ai du mal a te cerné. Tu es un élément essentiel dans les Elyosbusters et dans le fait que ma proposition de fonctionnement dans la guilde pour la BDG.
Je sais que pas mal de chose t'ont fais de la peine, mais la, vu tes postes, je te vois comme une petite fille qui nous fais un caprice et qui attend que tout le monde viennent la prendre par la main.
Tu est quelqu'un que j'apprécie tout comme bon nombre de gens dans notre guile. Mais saches qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Si pour 2 ou 3 personnes tu ne veux pas revenir dans la guilde (alors que pour rappel tu avais une grosse majorité de voix pour etre MG), n'oublie pas que c'est tout les autres qui attendent ton retour qui en patissent et moi le premier. Malgré mes soucis de santé que tu connais, j'ai pris sur moi le fait d'etre MG pour redonner vigueur à notre guilde et apaiser les esprits. J'espre que tu vas te montrer plus forte que ça et que tu va revenir très vite dans NOTRE guilde ELYOSBUSTERS. J'ai besoin de toi pour m'aider dans ma fonction de MG alors me laisse pas tomber et ramène tes petites fesses de fleuriste hilico.
Et arrete de mettre un avatar pareil j'ai ma tension qui est fragile

MSN Skype
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Ma fonction de MG Répondre en citant

je suit revenue...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Ma fonction de MG Répondre en citant

Questions au GM....

qui sont : asuras,kaonine,kalypsoo,avalia,et hikimaru ?? des personnes a part entieres ou des rerolls? et si ce sont des rerolls ,a qui sont-t'ils? 
il y a un post a ce sujet dailleurs,(rerolls en legion) si les personnes qui ont fait guilder un reroll peuvent avertir ce serait cool...

je demande cela pour la gestion des comptes bien sur....

ne serait t'il pas mieux de guilder tous les rerolls dans une autre legion dailleurs? afin de cleaner la legion et de voir reelement notre effectif? 
la légion "blackrose" est disponible pour cela au cas ou...

j'ai enrichi le post "general" de bonnes infos et de guides,pense a dire cela aux légionnaires afin que ceux-ci servent.

l'argent de legion a ete place dans une de mes bdg personnelles comme convenu,je suit disponible pour la distribution sur simple demande.

merci d'avance pour les réponses...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yochi
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Ma fonction de MG Répondre en citant

Tu as raison de parler des rerol.
Avalia est le rerol de Kara. Les autres je ne sais pas^^
Ce qui a été proposé, c'est que l'on puisse mettre son rerol principal dans la guilde afin de pouvoir faire monter les points de celle-ci.
Mais uniquement le rerol principal et pas tout ses persos. Pour rappel, à la base, c'est la guilde Féline qui devais acceuillir les autres rerol. Vu le nombre de point que possède déja cette guilde (on étais qd mm ds le top 100) cela serais mieux que les rerols secondaire fassent partient de cette légion. Ceci n'est que mon avis personnel. N'oublier pas que Seursha et mon fils Drakos, sont toujours guildé Féline donc cela serais bien qu'ils aient de temps en temps des gens avec eux en légion.

MSN Skype
Gavisconell
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Ma fonction de MG Répondre en citant

Yop des fois ayant peu de temps pour jouer, et donc faire des quetes ou autres, j'ai monter des rerolls, bas niveau certes (10-20) mais bon, je pourrais les guilder chez les félines. comme ça ceux guildés encore chez les félines se sentiront moins seul ^^
templar: Tybrus
sorcier: Ottokuizer
clerc: Tsaonitsidaye
rodeur: Felkinhan
spirit: Maryblizzard
qui guilde chez les félines, que je sache qui mp quand je suis co avec un de mes rerolls.

Gavis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Ma fonction de MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> † Legion de Busters † -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange