+Légion ElyosBusters+ Index du Forum
 
 
 
+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

info : dreadgion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadenus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 352
Localisation: GrenOble

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: info : dreadgion Répondre en citant




Plus imposant encore qu'une forteresse, ce vaisseau gigantesque est armé jusqu'au dents de puissants canons. Ses coques indestructibles sont alimentées par des réacteurs draconiques et des commandes gravifiques.

Il ne fonctionne qu'avec un but en tête; capturer les forteresses. Il apparaît durant les sièges abyssaux et largue de nombreuses troupes d'élites de niveau 50, neutralisant la forteresse ciblée en quelques minutes.

Pour se défendre contre une telle attaque, cela requiert non seulement l'aide du PNJ Guardien mais aussi d'importants et organisés groupes de joueurs.

C'est sans aucun doute la plus grande menace que vous rencontrerez dans les abysses.




Est il possible d'abattre un Dredgion ?

Il semble définitivement imbattable.Presque toutes les parties sont dommageables, signifiant qu'on peut éventuellement le considérer comme un Boss qui peut être tuer si l'on draine tout ses points de vie... cependant c'est probablement impossible au jour d'aujourd'hui, peut être si les limites de niveaux augmentent et que de meilleurs équipements sortent...



L'instance du dredgion est accessible tout les jours de 12h à 14h, 20h à 22h, et minuit à 2h pour les personnes de niveau 46 et plus.




Pour ceux qui se demandent ce que c'est. Il s'agit d'une "instance" avec un timer d'1h, où un groupe de 6 élyséens et de 6 asmodiens se retrouve téléporté dans le fameux navire balaur. 
Le but prendre le contrôle des diverses salles en tapant les balaurs qui s'y trouve et en détruisant des objets présent dans chaque salle (surkana). Chaque camp commence en parallèle. Certaine salle étant en doubles d'autres communes. Évidemment dans les salles communes les affrontements PvP commencent. (voir avant quand l'une ou l'autre des équipes choisi de jouer PvP).
Tuer des balaurs rapporte des points, casser les surkanas plus de points et taper des adversaires rapporte aussi des points et en fait perdre à l'adversaire.



A la fin de l'heure ou lorsque le capitaine est tué l'équipe ayant le plus de point gagne.

L'instance rapporte :

- 3000 + point abyssal personnel pour les vainqueurs
- 1500 + point abyssal personnel pour les perdants

Les balaurs rapporte également de l'xp et chose miraculeuse on ne perd ni xp, ni AP lors qu'on se fait tuer dans le dredgion.









Sources: Aion infinity , Les ailes d'argents (merci maxou)


_________________
[url=http://www.casimages.com]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com