+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rodeur] Sounaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sounaa
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Sounaa Répondre en citant

Bonjour
je m'appelle Alex j'ai 20ans et j'habite en Belgique (et oui je suis un mangeur de frite ^^)
Mon pseudo dans le jeux est Sounaa Je suis Rodeur lvl46 en metiers je suis alchimiste 290.

-Experience dans les MMORPG:
J'ai jouer a ragnarok 4ans,Lineage 2 Sur Serveur Privé 2ans,cabal online 2ans et d'autre jeux fun ...

- temps de jeu, vos horaires.
 Vue que je suis au chomage je'ai vraiment le temps tout la journée.

- Vos objectifs dans AION, quels sont-ils?
Comme tous MMORPG M'amuser Un max avec les gens avec qui je joue, et Défoncer le cul des elyos (Pvp)

- Pourquoi ElyosBusters ?

Je prends énormément de plaisir sur ce jeu et c'est pourquoi j'ai décidé de m'y investir à fond.
Votre guilde me parait être la guilde avec laquelle je pourrait pousser l'aventure aion au maximum
J'ai besoin d'une guilde active et motivée Pour bien m'amuser comme la votre

- Que pensez vous nous apporter.

Du Dps et un mec de Plus =).Plus sérieusement je suis un joueur a l'écoute des autres toujours présent pour aider les personnes .

-Et pour finir, avez vous pris connaissance du règlement et l'approuvez vous?
Lu et Approuver Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heishiro
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Sounaa Répondre en citant

Moi je dit +1 pour toi sounna Okay

Eromir
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Sounaa Répondre en citant

Moii je c pas tro y a tro de Belge daans la Guild dja =)

Naaaaan +1 Siii tu c déconé!

MSN Skype
Kyubi
VIP

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Sounaa Répondre en citant

Okay Okay

Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Sounaa Répondre en citant

yeah geygey !!! un pty nouveau, de la chair fraiche héhé Smile  you're welcom !!  Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yochi
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: [Rodeur] Sounaa Répondre en citant

Un belge de plus gg. Bienvenu parmi nous (un peu tard je sais). Mais il y a une chose que je trouve dommage, c'est qu'on ne vois pas souvent écrire sur le chanel légion et que sur Mumble tu n'y est pas souvent. Je trouve cela dommage car tu rates qq chose vu l'ambiance qui règne dessu.
Et puis au moins, je ne serai pas le seul belge de qui on se moque de l'accent ou des termes que j'emploie Mort de Rire
Essaie de venir nous rejoindre et de dialoguer un max avec nous svp. Bon jeu à toi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: [Rodeur] Sounaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange