+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe de princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> La taverne des tarés !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: robe de princesse Répondre en citant

un truc de ouf vient de m'arriver
je sort de l'hv et je croise LA ROBE !!!! une robe de malade que seul mon nouvel ami Celebriane vient de loot....il fait parti de la guilde FUREUR est level 50 mage et super sympa...il pourra dailleurs venir sur notre mumble (sous le nom de ruskov qui lui n'est jamais venu....)
cette robe ete son objectif principal dans le jeu comme tout ce qui a attrait aux fashions et tenues dans le jeu ,tu m'etonnes que ce soit mon pote mdr Smile

cette robe se loot (difficilement et au lv 50) sur la princesse de l'instance lannok...apparement il faut faire le boss principal et un detour de 45min pour acceder a la princesse qui loot que qlqs bijoux et qui est peu farmee...

mais bon vu le skin,vla la motivation lol ! neeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddd!!!!!!!!!!! :

je precise que celebriane est le seul asmodien a avoir cette robe apres avoir tuer 36 fois la princesse Smile

un elyos possede la meme il a ete le premier du serveur a l'avoir,celebriane etans le second............

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> La taverne des tarés !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange