+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nos rerolls en legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> La taverne des tarés !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: nos rerolls en legion Répondre en citant

suite au guildage du reroll de big de sam et de luna, et a la demande de plusieurs membres actifs, nous pourrons maintenant inclure 1 reroll par personne en legion afin de faire gagner + de points abyssaux a la legion....nous avons 30 et 90 places sont a nos dispositions, pour l'instant la place est la mais si bien sur notre legion vient a bien plus grossir avec de nouvelle arrivées de personnes nous nous engagerons a retirer ces rerolls...

merci de noter le nom de votre reroll guildé afin de savoir qui est qui !!! 

bon jeu a tOuze!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orchidis
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: nos rerolls en legion Répondre en citant

Blueseed ma pitite (minuscule) reroll assassine  level 17 pour le moment mmmmmmmmhhhhh ça va chauffer pour les elios  hihihi

MSN Skype
Gavisconell
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: nos rerolls en legion Répondre en citant

bonjour tout le monde,
j'ai 2 rerolls non guildés pour le moment

sorcier 20: Ottokuizer

clerc 12-13: Tsaonitsidaye

ne vaudrait-il pas mieux faire un guilde rien que de rerolls, à terme c'est ce qui pourrait arriver car comme le fait remarquer cad on pourrait manquer de place si la guilde se porte bien.

ps: pour tous les rerolls qui sont dans les mêmes tranches de level n'hésitez pas à me mp sur mon main ou un de mes rerolls si vous avez besoin d'un coup de main

Gavis

Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: nos rerolls en legion Répondre en citant

salut gavis Smile tu devra choisir quel reroll tu choisi de guilder et nous prevenir sur mumble si possible pour le guildage, non justement nous avons deja feline,vikings,blackangels and co en guilde de rerolls mais nous sommes seuls dedans et prefererions etre tous ensemble pour plus de facilites, on retirera les rerolls si necessaire Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gavisconell
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: nos rerolls en legion Répondre en citant

pas de prob Cad, c'est juste pour que les choses soient claires au départ...une guilde de 250000000000 joueurs (j'exagère bien sûre ^^) avec masse de rerolls...c'est boff

sinon je prend bonne note pour l'invite d'un de mes rerolls dans la guilde c'est sympa Wink

Gavis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: nos rerolls en legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> La taverne des tarés !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange