+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

banniere fofo !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> La taverne des tarés !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: banniere fofo !!!! Répondre en citant

amis du soir, bonsoir (stu lit ca un matin ben....m'en fou Smile Laughing

je viens d'installer la banniere cree par notre ami samcha, je ne trouve pas que cela nous represente vraiment ,malgres sa beaute evidente,et du coup,je suggere une idee : 

nous commencons tous a mieux nous connaitre
nous sommes partageurs et sympathiques (diiiiingues)
nous formons donc une belle bande de doux dingues delures totalement adorables...

mon idee de banniere, deja observee sur je ne sait plus quel fofo, serait une photo de nous tous, une longue bande de beau screen ou tous alignés, ou en train de danser en rythme nous nous representerons
pleins de joies et de conneries, un screen ou par exemple tous ensembles alignes,nous crions "elyosbusters" et notre ami samcha pourra alors partir de cette superbe base et nous implanter plein de jolis petit elyos morts a nos pieds, cela represente notre bonne humeur et notre but, kill du pigeoooooon Smile Twisted Evil

un beau fond aionesque,nous,les pigeons morts, en voila une bonne idee, j'attend vos commentaires et si c'est ok rendez vous tous dimanche aprem pour une big reunion de screen !!!

elyosbusters en force!!! ♥ 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: banniere fofo !!!! Répondre en citant

pas comme ca car trop agressif en mode attak, et plein de couleurs, sortez vos fashions Smile on gueule tous elyos busters,bien alignes en dansant du jackson en rythme ouiiiiiiiiii need ce screen !!!
je demanderais alors une bonne ecoute afin de tous bien etre alignes au poil pour un sreen du tonnerre,dailleurs chacun pourra poste apres sur le fofo son screen ^^kissssssss

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Heishiro
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: banniere fofo !!!! Répondre en citant

Oui en effet ça pourrais pas mal,en effet comme ça Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: banniere fofo !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> La taverne des tarés !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange