+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yodjibo
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:54 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

hello les guildeux,bon ben moi c'est antoine,j'ai 29 ans j'habite en corse a calvi,je travaille pour la mairie (et oui encore un fonctionnaire  on a que sa a faire Very Happy  ) j'ai un enfant de 5ans.J'aime et pratique tout se qui touche le cross(quad,cross)et aquatique(jet a selle et jet a bras)ma famille, les sortit entre potes,les cuites improvisé  et aion tout recement Very Happy  merci vaness Okay
mon experience mmo est wow(ex raidlead de mon ancienne guilde) j'avais plus trop de temps pour joué a ceux niveau de jeu (style tout les soirs fallais etre co a 20h pile pour commencer a 20h15,et finir a 00h00 01h00  et 25 gars a gerer tout les soir chaud) et en tans que  lead pouvais pas etre absent ou prevenir  avans,car j'etais du style a aller voir sur les forum et autre pour voir des strategies pour tuer telle ou telle boss,j'ai dit stop apres la nouvelle extention donc oui j'ai une grande experience pve hl mais sur wow (pour ceux qui est des strat de boss si il faut chercher j'hesiterais pas )
a oui j'oubliais Rolling Eyes ......j'aime poutrer de l'elios Twisted Evil Twisted Evil  j'aime le payvaypay Twisted Evil  ....vite vite que je lvl up marre de voir ecrit resiste sur un elios Mort de Rire ......et que le nom (eliosbuters) soit connue par tout les elios Twisted Evil  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

yeaaaaaaahhhhhh good attitud ma poule, j'aime !!!  Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eromir
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'aiiiimmme Viiiiiiiiivvvvvveee le croosss! =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange