+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Yochi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yochi
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Yochi Répondre en citant

Lu all.

J'ai 38 ans, papa de 3 enfants (dont 2 jouent sur mon compte Mistiqua et Drakos).
IRL je suis conducteur de bus depuis bientôt 14 ans et délégué syndicale depuis 5 ans. 
Mes pations sont les jeux vidéos et le tir sportif à l'arme de poing (357 mag et autre avec mon brevet de moniteur) et la pêche à l'occasion.
Mon but.... la politique. Je fais partie du Centre Démocrate Humaniste (CDH).
Je suis belge (une fois ^^) pour le grand plaisir de mes amis français (cuir, savoir entre autre, qui vous font bien rire).

Je suis en maladie depuis plusieurs mois et donc mes heures de jeu sont aléatoires tout comme mes humeurs.

IG, je suis clerc 50 (à 1 bulle pret), j'adore le PVP, et surtout rendre service à qui a besoin de moi. 
Je suis très heureux d'avoir rejoins votre guilde qui est très sympathique avec une ambiance joviale, se dont j'ai besoin le plus en se moment.
J'espère de tout coeur que l'on restera soudé et que l'on ne fera pas de recrutage intempestif afin de garder cet esprit qui est le nôtre.

Longue vie à nous, bon drop à tous, et beaucoup de plaisir à jouer entre nous. Ceci est mon souhait de début 2010.

Yochi, votre humble serviteur.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Yochi Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yochi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange