+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eromir
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir, je me presente Vincent 17ans j'habite Marseille donc met loisir son le foot, les potes, les fêtes, heu aprés y a aussi l'ordinateur,Mon club de foot et ma femme (bien que je ne les pas encore épousé Smile )
met horraire de conection: les jours de semaine vers 21h-22h ( sauf petétre le mercredi aprem si je bosse pas, ou ne sort pas) le weekend en fin d'apré-midi.J'ai plus tôt un fran parler si quelque chose ne me plet pas je n'hesiteré pas a le dire. Mon caractére vous ne tarderet pas a le découvrire j'aime bocoup plaisenté et sa m'arrive par-fois (pour fair mieux^^) que je soi un tout petit peut défoncer ( normale ces l'age enfin a mon avie Twisted Evil Twisted Evil ) Je vie encor chez met parent met cela nes que une question de temp (enfin la liberté aprés pour moi Mouhahahahaha) J'espére passé de trés bonne soirée a vos cotés Merci de m'avoir ajouté en ten que membre et je sui hereux de fair partie de cette légion reconstruite Very Happy

Biz a tous 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dake
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Vincent enchanté

eu ta fais le chameau a écrire en noir LOOL Mort de Rire

en tout cas bienvenue a toi mec

MSN
Kyubi
VIP

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

YOSH ALL me presente fredo alias kyubi in game 29ans marié 2 enfant (vous rassure suis pas all bundy^^) templier lvl43 je vis en region parisienne dans le 92 ou j exerce le metier de facteur mes passion son la boxe les mangas ma famille et aion ^^ en ce qui conserne mes horaire de jeux c est un peu a l arrache jour nuit tout depend de mon etat de fatigue anciennement guilder cher les vikings je vous remercie de m acceuillir parmis vous en esperant rush de l elyos a tout va
longfue vie a cette alliance que je trouve fort sympatique ^^ ++ ingame

Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

welcom les mecs Smile longue vie aux busters ♥ 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eromir
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Et toi alr presente toi pk que les nouveau qui ce presente =)

MSN Skype
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

heuuuuuu Mon tres cher eromir....au risque de te faire passer pour une petite nouille la manant de suite, visite ce lien, en place sur le fofo depuis le debut   

http://elyosbusters.xooit.fr/t23-recrutement-Cadenus-Sorciere.htm

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eromir
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Haaaa merde alr^^ dsl

MSN Skype
Samcha
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Yop les gens, mois c'est Samir ( Sam pour les intimes ) Samcha in-game. J'ai 21ans, j'habite aux alentours de Bordeaux
dans ma maisons de campagne avec ma Belle Embarassed . J'ai fait des études en Infographie et en Maintenance électronique
( j'ai jamais su réparer quoi que ce soit Mort de Rire ).

Avant d'être sur Aion, j'étais sur Guild Wars pendent environ 4 000H de jeux, c'est la
que j'ai connu Bigfoot, puis en Irl. J'ai également exploré Rappelz et Archlord.

Mes classes sont:
Aède, Rodeur, Sorcier, et Glad ( seul l'Aède et up pour le moment ).

J'espére vous revoir sur le jeu, tuer de l'Elyos en boucle Mr. Green .

ElyosBusters
"Tu peux pas test"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Recrutement de BuSters... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange