+Légion ElyosBusters+ Index du Forum
 
 
 
+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se remodeler,uniquement pour les mecs .....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> La taverne des tarés !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heishiro
Légion elyosbusters

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 56

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Se remodeler,uniquement pour les mecs ..... Répondre en citant

Véritable prophète des temps modernes, un peu le michael knight des années 2010, les gens ne peuvent s'empecher de vouloir me ressembler. Tant au niveau de mon état d'esprit, qu'au niveau de mon corps d'esthète. Comme je les comprend.

C'est dans cette optique que j'ai promis de partager mon secret minceur, un secret jalousement gardé depuis des générations, le genre de secret que je pourrai vendre sous forme de livre avec une photo de moi en noir et blanc sur la couverture accompagné d'un titre ravageur "Mon secret Minceur". Mais non. Je ne suis pas un homme vénal. Je suis parole d'évangile, et j'aime mon prochain. Surtout les grosses salopes. C'est pourquoi, dans ma grande mansuétude,cher amis guildeux et je ne ferai pas durer le secret, je vous délivre l'activité numéro un pour perdre du poids et gagner du muscle :


Faire des pompes.

Alors oui, faire des pompes semble évident cher Féline qui pête plus haut que son cul. Mais non. ça n'est pas si facile, non. Il existe de bons et de mauvais plombiers, c'est pareil pour les pompes. On peut faire de bonnes, comme de mauvaises pompes. Et c'est pourquoi, aujourd'hui, le 15 janvier, je vais expliquer à tout un chacun comment réaliser de bonnes pompes.
Alors, je me rend bien compte que je vais me mettre une bonne partie de mon lectorat à dos, mais hélas, cette méthode ne concerne que les garçons. Désolé à tout mon public féminin de vous mettre de côté pour cette fois, mais après tout vous avez, vous aussi, votre moment de gloire en fin de mois.

Alors messieurs, faire des pompes est quelque chose d'antédilluvien dans nos gènes, une activité qu'on nous a inculqué depuis la nuit des temps, c'est même plus ancien que le foot. c'est dire.Faire des pompes est souvent considéré comme une activité de soumis; Devoir se mettre à terre, les mains dans les graviers, et en chier pendant que le prof de sport t'engueule pendant qu'il marche devant tous ces élèves, avec son fringuant jogging et son beau sifflet. Et je ne parle même pas de la soumission des pompes à l'armée, pour ceux qui ont eu la chance de faire l'armée, n'en déplaise aux handicapés et aux homosexuels.


Mais trève de blahblah, faire des pompes reste tout de même LE meilleur truc pour se muscler, pour entretenir ta cardiovascularité (ou je sais plus quel nom de merde), ou tout simplement pour avoir de belles veines sur les bras pour impressionner des salopes, n'en déplaise aux handicapés et aux homosexuels.
Seulement voilà, il existe un problème eternel quand on fait des pompes. Il existe un probleme eternel pour tout en général. Combien de feuilles de papier toilette utiliser pour ne pas que le doigt traverse le papier quand on s'essuie, enlever ou non la trace de nourriture qui reste sur le verre à boire quand on mange en tête à tête avec une fille, ou encore regarder un film de boule en xvid ou en divx. Bref, que de problemes majeurs dans la vie d'un homme de notre siècle. Mais en ce qui concerne les pompes, le véritable problème est : à quel niveau doit-on s'arrêter de descendre, avant de remonter quand on fait une pompe ?



Trop bas et ça fait vraiment mal aux bras et on en chie pour remonter, ou trop haut et on a pas l'impression de faire d'effort et on se sent honteux.

C'est pourquoi j'arrive en sauveur pour débloquer une situation gênante depuis des siècles, voici mon secret pour faire de bonnes pompes. Voici comment pouvoir calculer le moment exact où l'on descend et que l'on doit remonter, voici le point G de la pompe qui vous permettra d'exceller dans cette activité bienfaitrice...
Il faut remonter quand...
 






... Le sexe touche le sol.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> La taverne des tarés !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com