+Légion ElyosBusters+ Index du Forum

+Légion ElyosBusters+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changer les musiques dans aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadenus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans aion Répondre en citant

Je viens de faire un petit test avec les musique du jeu et il est possible de les changer sans modifié aucun fichier. le probleme c'est qu'il faut connaitre le titre exacte de la musique... 

à priori les piste IG sont en OGG, mais les MP3 passe sans probleme, j'ai tester avec la musique de login.

Dans le dossier ...\AionEU\L10N\FRA (ou autre langue) il faut crée un dossier "Sounds" et ensuite "music" dans ce dossier il faut mètre vos musique et les renommer avec le bon noms... (c'est la le problème et il faut aussi renommer l'extension) comme je l'ai dit plus haut ça passe avec des MP3 mais avec d'autre j'en sais rien du tout.

pour le login c'est "login_bgm-main.ogg"

et pour les musique de combat des abyss

"abyss_battle-01.ogg"
"abyss_battle-02.ogg"
"..."
"abyss_battle-10.ogg" (ouais y'en à 10 differente xD)

Il est possible de voir le titre de toute les musique du jeu avec l'aion exctract (que Kaimetsu à poster quelque part sur le forum si je ne m'abuse)

pour ça il faut simplement extract ce dossier : "...\AionEU\Sounds\music" (comme ça vous pouvez les ecouter en plus)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samcha
Légion elyosbusters

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: changer les musiques dans aion Répondre en citant

Très pratique, faudra que je m'y mette un jour ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: changer les musiques dans aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +Légion ElyosBusters+ Index du Forum -> Legion ElyosBusters -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange